Notre Avis sur le Bureau assis-debout ErGear

par 8 Jan, 20240 commentaires

Bien connue pour ses supports d’écran, la marque ErGear tend à se diversifier pour désormais proposer du mobilier ergonomique. La marque Américaine propose désormais des bureaux assis-debout à des prix très agressifs. Que valent vraiment les bureaux assis-debout ErGear ? Correspondent-ils vraiment à vos besoins ? Découvrons tout ceci ensemble. 

RÉSUMÉ

Notre avis sur les bureaux assis-debout ErGear

Avec sa nouvelle gamme de bureaux réglables en hauteur, ErGear s’adresse aux personnes souhaitant améliorer leur poste de travail sans pour autant débourser des fortunes. Avec un premier prix à 159,99 € (Prix relevé début 2024), ErGear propose un des bureaux électrique le moins cher du marché. Capacité de charge de plus de 70 kg, affichage LED de la hauteur, mémoire de position, les caractéristiques techniques du bureau n’ont pourtant rien à envier aux bureaux assis-debout de milieux de gamme. Le point à tout de même avoir en tête avant d’acheter ce bureau, c’est le système de levage. ErGear propose actuellement uniquement des bureaux assis-debout avec un seul moteur. Bien qu’amplement suffisant pour alterner les positions, un bureau assis-debout à double moteurs offrira une plus grande rapidité, plus de stabilité et la possibilité d’avoir un équipement plus lourd.

    POINTS FORTS

    ✔️ Excellent rapport qualité-prix 
    ✔️ Enregistrez jusqu’à 3 positions
    ✔️ Affichage LED de la hauteur
    ✔️ Fiabilitié

      POINTS FAIBLES

      ❌ Système de levage disposant d’un seul moteur

      Comparatif

      ErGear, quelles alternatives ? 

      Bien que ErGear soit très bien placée au niveau du rapport qualité prix de ses bureaux, d’autres marques pourraient également vous intéresser. Découvrez des modèles alternatifs sur des niveaux de prix similaires ou légèrement supérieurs. 

      ErGear VS Sanodesk

      On commence ce comparatif avec la marque Sanodesk et son QS1 (voir notre test ici). Vendu à moins de 150 euros, il se positionne sur des niveaux de prix équivalents à ceux pratiqués par ErGear. Avec Sanodesk vous aurez un plus large choix de plateaux, de couleurs de cadre, ainsi que de dimensions (110×60 cm, 140×60 cm ou 160×75 cm). Le panneau de contrôle sera en revanche moins moderne, puisqu’il ne dispose pas d’affichage LED de la hauteur et ne permet d’enregistrer que 2 positions. 

      ErGear VS Maidesite

      Maidesite fait partie des marques coup de cœur sur le site. Ils proposent en effet un excellent rapport qualité-prix pour des bureaux robustes et innovants. Ici, le SN1 se différenciera de par son panneau de contrôle tactile, son port USB pour recharger son smartphone ou encore par sa garantie de 3 ans

      ErGear VS Fezibo

      Enfin, pour terminer ce comparatif nous avons souhaiter miser sur le design et la technologie proposé par le bureau assis-debout Fezibo. Disponible en blanc ou en noir, le bureau de chez Fezibo va se différencier de par son plateau en verre. Le bureau arbore à l’avant un élégant panneau de contrôle directement intégré au plateau du bureau. Vous pourrez y enregistrer jusqu’à 3 positions et recharger votre smartphone ou vos périphériques de bureau à l’aide des deux ports USB. 

      Conclusion

      Conclusion

      Pour les personnes à la recherche d’un bureau ajustable pas cher et efficace, ErGear va se révéler être un excellent choix. Bien que ne disposant de toute la puissance et l’innovation des bureaux assis-debout haut de gamme, ce bureau conviendra largement comme bureau étudiant, pour le télétravail et même comme bureau gamer. Si vous avez la possibilité d’attendre et d’économiser un peu, nous vous recommandons vivement le Maidesite SN1 qui disposera d’une durée de vie plus longue et sera plus pratique au quotidien grâce à ses ports USB ou son panneau de contrôle tactile. Et vous, quel bureau assis-debout avez-vous choisi ?

      Cet article vous a peut-être appris des choses, peut-être aidé pour vous aussi profiter des avantages d’un bureau ergonomique.

      Si c’est le cas, partagez le au monde entier ! 

      Cet article a été rédigé par Nicolas

      Véritable passionné, je m’intéresse depuis plusieurs années déjà aux différentes façons de préserver sa santé, augmenter son bien-être et maintenir un haut niveau de productivité grâce à l’ergonomie et aux nouvelles technologies. Convaincu par l’achat de mon premier bureau assis-debout en 2019, j’ai fini par en faire un blog. 

      Commentaires

      0 commentaires

      Soumettre un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Votre avis est précieux